Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Ramos

Theresa Ramos

Vous ne le répétez à personnes d'accord?

La nuit,tandis que l'homme dort profondément,son sexe se détache du reste du corps pour se promener dans la chambre.en rampant un peu à la manière d'un escargot.puis retourne sagement entre les deux cuisses de son propriétaire.Même si la pièce est très propre ,le sexe ne manque pas de ramener de cette expédition nocturne quelques irritantes poussières dans ces poils.Voila pourquoi le premier geste de l'homme au réveil est de se gratter les couilles EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as raison, ça je ne peux pas se répéter! C’est très osé et c’est faux, je ne garde même pas pour moi. Je suis en tain de chercher un bon détergeant pour me nettoyer la cervelle. On disait que les russes faisaient du « lavage de cerveau ». Je ne sais pas si ce service existe encore ou s’il s’est arrêté avec la fin de la guerre froide. J’aimerais qu’ils me viennent en aide pour que cette histoire folle ne me reste dans la tête!
ça sortira pas de Q/R , juré
tu peux me dire moi qui me rase complètement le sexe, quand le soir elle se barre et quand elle revient se positionner entre mes deux cuisses que ramène t' elle? j'attends de savoir merci.
franchement tu devrais la raconté a tes petits enfants
tu peux être sûr que je ne le répèterai à personne!
l'image de ce sexe escargot qui rampe est pire que la vue du mec qui se gratte tout bêtement les couilles le matin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile saine et nutrition Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  • pour créer une piscine unique ou atypique
  • Ce que les filles aiment chez les hommes . Depuis quelques semaines deja, vous ne le supportez plus. Entre ses p'tites reflexions desagreables et son manque flagrant de bienveillance, Chouchou n'est.Ce que Veulent les Hommes ! ! (Les Astuces a Connaitre). Voici Les reponses a tout
  • Vinaigre de cidre de pomme pour maigrir Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  •  
  • Comportement d'un mec? Bonjour!J'ai 16 ans, et cet été comme chaque été j'ai fait un stage de voile, et il s'avérait que le prof était un jeune homme de 19 ans, presque 20. j'ai tout de suite flashé sur lui, il était canon, et toute la semaine de stage on s'est trop bien
  •  
  • Du style' bar pas prise de tête! Quels sont les endroits sympas pour rencontrer des gens sur Dijon?
  •  
  • Je propose une rencontre ou sortie pour célibataire. ou non? J'aimerai savoir si il est possible de romprte se virtuel à la co et de se rencontrer?Il y a Mille façons! Sans sous! Qui a une idée? et si c'est moi, qu'attendez-vous de ce RV?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Voici comment élargir des chaussures trop petites. Astuce géniale !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article