Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Ramos

Theresa Ramos

Un groupe d'amis sincères qui discute de tout et de rien?

dites moi ce que vous aimez dans la vie et je vous direz si vous ferez partie de mon groupe, c'est un peu comme un concours en fait alors à vos plumes virtuelles. bonne journee à tous EN SAVOIR PLUS >>>




salut moi tes amis bne jrnee a vs et bon divertissement
moi pour papoté c'est pas mon truc désolé
salu ba moi g 16 ans jaime bien mes potes sortir ciné ordi el vtt é le pgpg ciao
pourkoi tu apel ca concoiur on ne fai jamai de concour pour trouver des ami mais jaimerai bien faire parti de ton groupe ce que j'aime la mode la musike ecouter les problem des gens et surtout je ne sui pa raciste et plein d'autr truk alor repon moi mon adress e mail est lyvarusse@yahoo.fr
Plus on est d'amis sur terre, plus on s'amuse, alors cette idée me plait!
Mais le fait de présenter ça comme un concours de goûts et d'activités est un peu étrange, on dirait un casting?
Moi je suis ouverts à tous sujets de discutions,
Et pour les activités, je crois que j'aime la vie elle même.
Avec une passion plus poussée pour toute les activité créative,
Cinema, musique, peinture, danse,. my favorite La Mode
Je n'ai jamais rencontré des gens sur internet, mais pourquoi pas ça pourait être cool.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Artist Page for Frederic Delarue Listen to and buy Frederic Delarue music on CD Baby. Download or buy the CD Reflection by Frederic Delarue on the independent record store by musicians for musicians. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • Les 239 meilleures images de Tatouage ailes d ange T?l?chargez des photos Tatouage aile d ange Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.Les tatouages d'ailes sont un type de tatouage incroyablement artistique et peut-etre est-ce pourquoi ils sont extremement populaires au
  • Espagne . Le 20 novembre 1975 mourrait a Madrid le general "caudillo" Francisco Franco, au terme d'une agonie internationalement mediatisee. Il avait.Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos I
  • Mining YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Victor Hugo disait "Aimer c'est agir"? .vous en pensez quoi?
  • Est-il vrai que toutes les femmes sont prenables! Car à défaut ce serait les hommes qui s'y prennent mal? Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Comment prouver son amitier a quelqu'un? et que l'on tien bcp a elle? Comment prouver son amitier a par qu' en lui disant en face? Je lui ai deja dit mais j'ai l'impression que sa lu fait ni chaud ni froid? Etaussi je voudrai lui offrir quelque chose qui symbolise mon affection que j'ai pour elle? EN SAVOIR
  • qu'on vous les livre à la maison ou sur votre lieu de travail?Perso je pense qu'au boulot c'est mieux, parce qu'on peut en profiter toute la semaine, et puis ça embellie un peu la vie au travail!! Les filles quand on vous envoit des fleurs pour une occasion ( anniv ou autre.), vous préférez?
  • Voila je sors avec une fille que j’aime énormément et ça depuis un peu plus d’une année, le seul problème c’est qu’elle vient d’une famille conservatrice et que ce n’est pas facile pour nous de se voir, et moi je déprime toujours de ne pas la voir. Comment faire pour?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Guide du visiteur par Marie-Claude Thurion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article