Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Ramos

Theresa Ramos

Est-il possible de tout foutre par terre pou quelqu'un d'autre?

Je suis avec mon chéri depuis 1mois & demi et depuis quelques temps je me suis raprocher d'un grs que j ne connaissait meme pas il y a 2 mois il était a fond sur moi mais maitenant que je veuxsortir avec lui je viens de me prendre , aujourd'hui meme, un vent mémorable par texto. Que dois-j fair aidez moi svp EN SAVOIR PLUS >>>




Les mecs sont cruels parfois. Ils font style que tu leur plait, qu'ils sont intéressés et puis d'un jour à l'autres ils t'envoient bouler.
Bref, ne te prends pas la tete. Si tu es bien avec ton copain alors reste avec, si l'autre reviens et qu'il te plait toujours, alors va avec lui, sinon, quitte tout et attend ton prochain coup de coeur.
En attendant, tu peux t'amuser à rendre jaloux celui qui t'a collé le vent par texto
bien sure que oui, surtout si ta relation ne dure que depuis 1 ou 2 mois. (je l'ai fait avec une relation de 4 ans et je ne regrette pas du tout mon choix)
Reste avec ton cheri , si l'autre est pas interressé , alors laisse le tranquille.
Pense a ton cheri et au mal que tu peux lui faire meme si ca ne fait qu'un mois et demi
je n'ai rien compris!
Bien stupide!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SMS . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • BIC
  • Miss Univers Eva Colas representait la France lors de l'election de Miss Univers 2018. Mais la deception est grande. Alors que Miss Philippines a ete sacree, la. Avec ces trois mots pourtant simples, la representante francaise au Concours Miss Univers 2019 est de
  • 24 films cultes à regarder en famille Decouvrez tous les films famille les plus populaires sur AlloCine, comme : L'Appel de la foret, Les Trolls 2, Sonic le film. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis,
  • salut ma belle je crois que tu parle de ilyes musluman c ça comme mahamad sala lahho 3alyhi wasalam non alors jéspair que si la bonne répanse c tout Slt tout le monde que signifie le prénom masculin "ilyès"?
  • Suis je la seul qui vide ses nerfs d'une maniere totalement absurde lol? umm voila je suis une fille de 20 ans et je suis pas du tout le genre a rester a la maison. aider dans les taches menageres , cuisiner. ca ne m'interesse pas du tout.je passe mon temps a me manucurer.me maquiller.faire du sports.bref ces dernier tem
  • "tu es ma demi orange. qui deviendra un jour mon bel oranger."merci de vos réponses__________ Que veux dire pour vous cette phrase?
  • Qu'est-ce qui me prends je me sens soudain tout drôleComme si j'avais un oiseau sur mon épauleQu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui je suis amoureux de ma femmeComme au premier jour je suis amoureux de ma femmeJ'ai envie de l'embrasser besoin de la c Chérie.Chérie.Crois tu que je sois guéri??
  • Les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes? "les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes sur le choix de leur futur conjoint" EN SAVOIR PLUS
  • Salut tout le monde, comment ça se passe dans un couple? "La cousine de mon mari envoi ses enfants chez nous pour les vacances sans m'appeler pour me prévenir. Mais apparemment elle a appelé mon mari qui ne m'a rien dit. Je boude je me dis que la cousine ne me considère pas. En gros je voudrais que vous me" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Jeûner Actif - 1 - Où sommes-nous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article